Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloriages, dessins et autres
5 mars 2016

Roseraie merveilleuse #1

Je vous montre dans quoi je me lance avant d'aller me coucher : un poster de marica zottino. En fait il y a 2 poster dans l'album mais je crois qu'on peut les assembler. Vous verrez l'avancée car ça va être du très long terme et sera entrecoupé d'autres, bien sûr. Je vous mets par la même occasion mon avancée du jour, autant vous dire qu'il y a 16 panneaux en tout comme celui la (pour les 2 posters)... Je vais travailler par panneaux en restant éloignée des pliures car je ne veux pas l'ouvrir trop souvent pour ne pas l'abîmer.... Il est réalisé avec les crayons Marco Raffiné Bonne nuit et a demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coloriages, dessins et autres
Publicité
Archives
Publicité