Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloriages, dessins et autres
20 mars 2016

Dagdrommar #1

Bonsoir tout le monde, après avoir passé mon samedi à faire du ciel bleu pour mon poster, j'ai commencé un dessin de Hanna Karlzon du livre "Dagdrommar". Je me suis trompée lors de la commande et je me retrouve avec le livre artiste. Il n'y a que 20 dessins mais imprimé sur du papier cartonné de qualité. Du coup j'ai décidé d'utiliser les Inktense de Derwent. Ils sont juste super !!!! Et le rendu est génial. J'envisage même de le mettre au mur une fois terminé. Par contre je ne suis pas sûre de faire un fonds. Je vous montrerai la fin le weekend prochain. Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coloriages, dessins et autres
Publicité
Archives
Publicité