Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloriages, dessins et autres
14 mai 2016

Sagolikt

Retour de vacances, la cadence de mes coloriages s'est vite ralentie.... Et voici le village dans une ampoule, tiré du livre "Sagolikt" de Emelie Lidehall Oberg. Réalisé avec les crayons de couleur Carrefour et un stylo gel doré. N'ayant pas d'idée pour le mur, il restera blanc ! Jusque là je n'avais pas de problème avec les crayons de couleur Carrefour et tout d'un coup voilà que les mines cassent non stop. Si vous avez la re reference d'un bon taille-crayon que je peux balader entre le canapé et le bureau (mes 2 spots de coloriages en intérieur), n'hésitez pas à me donner la référence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coloriages, dessins et autres
Publicité
Archives
Publicité